20
Juin
2023
|
16:40
Europe/Amsterdam

UN QUOTIDIEN EXCEPTIONNEL GRÂCE AU NOUVEAU LEXUS LBX : RENDEZ-VOUS LE 19 JUILLET À MILAN

Résumé
  • Pour célébrer le lancement du tout nouveau LBX, Lexus organise à travers l'Europe une série de quatre événements éphémères qui transforment le quotidien en moments exceptionnels
  • Du 19 au 20 juillet à Milan, le concept du premier événement sera un « Autolavaggio » (station de lavage de voitures) métamorphosé en un espace apaisant et méditatif
  • Des installations exploratoires donneront vie au design et à l’artisanat Takumi qui définissent le LBX
  • Le nouveau LBX, commercialisé début 2024, est un SUV inédit offrant dans un format compact toute la qualité Lexus et une expérience premium

Le tout nouveau LBX rend le quotidien exceptionnel en améliorant les expériences de la vie de tous les jours avec la plus petite Lexus jamais commercialisée. Pour célébrer ce lancement, Lexus invite le public à découvrir le luxe Lexus par lui-même au Palazzo Bovara à Milan.

Lexus organise ainsi le premier de sa série d'événements éphémères LBX dans une ville reconnue comme une capitale mondiale de la mode et synonyme d’un style de vie élégant.

Dans cette cour au centre de Milan, un « autolavaggio » (lavage de voitures) traditionnel transportera les invités dans un espace inspiré par le LBX. Originalité, ce « lavage de voiture » est conçu pour les personnes uniquement - pas pour leurs voitures. Illustrant l'hospitalité Omotenashi - une valeur au cœur de la marque Lexus - l'événement aidera les invités à se détendre en cette période estivale où la chaleur de la ville est étouffante. Chaque installation procurera des moments rafraîchissants et de pleine conscience, reflétant les étapes relaxantes d'un lavage de voitures tout en représentant les caractéristiques et les sensations offertes par le LBX.

En commençant par l'espace « Soak » (rinçage), les invités profiteront d'un moment de détente en se promenant dans une série de structures aériennes, maintenues complètement sèches tout en étant immergées dans l'eau en mouvement. Des couleurs et des formes rafraîchissantes tomberont en cascades sur le sol de la place, soulignant les avantages apaisants et le fun d'être au cœur d’un lavage de voitures.

Dans l’espace « Spray » (pulvérisation), un portique brumisateur rafraîchira les visiteurs, les aidant à lutter contre le soleil italien.

Les visiteurs auront ensuite l'occasion de se reposer dans l’espace « Scent » (parfum) : un jardin zen, rappelant l'héritage japonais de Lexus. Entourés par l'environnement naturel d'un feuillage luxuriant, les visiteurs disposeront de serviettes rafraîchissantes favorisant une expérience méditative et une pause bien méritée de la ville trépidante.

Au salon Lexus, les visiteurs termineront leur festin sensoriel avec une eau glacée infusée ou un classique café italien. Ils auront l’opportunité de découvrir le LBX exposé sur un fond dynamique de matériaux flottants.

Tommaso Grassi, Head of Customer Experience and Communications chez Lexus Europe, explique : « Cette expérience immersive à Milan humanise et donne vie à l'esprit du LBX. Elle est la parfaite démonstration de la façon dont cette voiture incarne l’exceptionnel au quotidien. Nous avons choisi d'organiser cet événement au plus fort de l'été italien pour mettre en valeur, grâce à des expériences rafraîchissantes, les sensations zen que la conduite du LBX procure. Le LBX est un modèle essentiel pour la marque, offrant un nouveau point d'entrée à notre gamme de SUV et apportant le luxe Lexus à encore plus de conducteurs à travers l'Europe. »

Cet événement se déroulera au Palazzo Bovara, Corso Venezia 51. Il sera ouvert gratuitement les 19 et 20 juillet aux visiteurs qui se seront inscrits sur ce site internet. Une avant-première exclusive pour les médias et les VIP aura lieu le 18 juillet.

La série d'événements LBX se poursuivra dans la seconde moitié de 2023 à travers l'Europe, pour continuer à rendre le quotidien extraordinaire.

À propos du LBX :

Le tout nouveau LBX hybride auto-rechargeable est la plus petite Lexus à ce jour, mais il mérite pleinement son statut de modèle phare, qui brise la hiérarchie traditionnelle du premium et changera la donne pour la marque en Europe. En tant que nouvelle proposition au sein de la gamme de SUV réputée de Lexus, il offre un fort attrait pour un public plus jeune et pour les acheteurs qui n'avaient peut-être jamais envisagé une Lexus auparavant.

En savoir plus sur le tout nouveau Lexus LBX sur https://media.lexus.fr/premiere-mondiale-du-nouveau-lexus-lbx/