08
Décembre
2015
|
20:00
Europe/Amsterdam

Un espace 'intersect by lexus' ouvre à dubaï

• Le premier espace « INTERSECT BY LEXUS » hors du Japon vient d'être inauguré à Dubaï.

• INTERSECT BY LEXUS est un espace unique qui offre un accès à l'expérience Lexus dans une atmosphère à la fois détendue et stimulante pour tous ceux qui recherchent un mode de vie luxueux.

• Sur deux niveaux, INTERSECT BY LEXUS - DUBAI propose un garage et un espace d'exposition pour les concept-cars de Lexus et les installations artistiques, mais aussi un restaurant, un salon bibliothèque et une boutique pour les articles de luxe CRAFTED FOR LEXUS.

Lexus International a inauguré le 8 décembre 2015 le premier espace hors du Japon dédié à l'expérience de la marque premium Lexus : « INTERSECT BY LEXUS » - DUBAÏ.

INTERSECT BY LEXUS est un espace de luxe unique qui offre au public un accès à l'expérience Lexus sans devoir s'installer au volant d'une de ses voitures. Ni concession, ni espace de vente traditionnel, l'espace propose aux visiteurs de s'imprégner de l'esprit Lexus tout en « étant connectés avec la ville et en contact avec d'autres personnes et d'autres voitures ». Le premier INTERSECT BY LEXUS a ouvert dès août 2013 dans le quartier de Minami Aoyama à Tokyo.

INTERSECT BY LEXUS - DUBAÏ est situé au cœur du quartier international de la finance de Dubaï (Dubai International Financial Center — DIFC ). Il propose une atmosphère à la fois détendue et stimulante pour tous ceux recherchent un mode de vie luxueux inspiré par la diversité, ouvert sur le design, l'art, la mode, la culture, le cinéma, la musique et la technologie.

INTERSECT BY LEXUS - DUBAI est organisé sur deux niveaux. Le premier propose un garage et un espace d'exposition pour les concept-cars Lexus et les installations artistiques. L'étage supérieur comprend un salon, un restaurant, un salon bibliothèque et une boutique pour des articles de luxe CRAFTED FOR LEXUS (www.crafted-for-lexus.com).

Ces espaces accueilleront des ateliers, des expositions, des événements et le lancement de différentes activités de la marque. Le développement international du concept INTERSECT BY LEXUS se poursuivra avec pour prochaine étape New York, en cours de conception.

Les deux espaces INTERSECT BY LEXUS déjà ouverts ont été conçus par Masamichi Katayama, designer de renommée internationale et fondateur de l'agence de design intérieur Wonderwall. Ils incarnent, par leur conception, la marque Lexus qui offre une expérience unique mêlant surprise et inspiration.

INTERSECT BY LEXUS — DUBAÏ

Adresse :

INTERSECT BY LEXUS, Unit SR-01, Level POD,

Gate Village Building 7, DIFC, P.O.Box 11052, Dubai, UAE.

Surface :

Niveau supérieur 172 m2

Niveau inférieur 46 m2

Horaires d'ouverture : 08h00 — 00h00

Site Internet : www.intersect-by-lexus.com

Portrait du designer de l'espace INTERSECT BY LEXUS - DUBAÏ

Masamichi Katayama

Président de Wonderwall Inc. et professeur de design intérieur à la Faculté des Arts de Musashino. Masamichi Katayama assure le design intérieur de tous les espaces INTERSECT BY LEXUS dans le cadre d'un partenariat international avec Lexus. Parmi ses réalisations, on retiendra les magasins phares de la marque Uniqlo (SoHo & 5ème Avenue à New-York; Ginza), OZONE (bar/salon principale du Ritz-Carlton de Hong-Kong) et la boutique du New-Yorkais Thom Browne à Aoyama. Les réalisations de Katayama, saluées dans le monde entier, se caractérisent par l'équilibre entre le respect des traditions et des formes, et l'intégration d'éléments modernes. www.wonder-wall.com

Portrait du Chef de l'espace INTERSECT BY LEXUS - DUBAÏ

Tomas Reger

Chef et consultant gastronomique. Après un diplôme d'école hôtelière, il a travaillé comme Chef pour le restaurant dim sum du Dubai Festival City à partir de 2007. En 2010, il a commencé une carrière de Chef et de consultant gastronomique indépendant. Il a participé à de nombreux projets dont Le Sushi Bar et le restaurant éphémère Junkyard à Beyrouth ainsi qu'à d'autres projets à Dubaï et Bahreïn.