11
Juin
2019
|
13:34
Europe/Amsterdam

"THE LOFT BY BRUSSELS AIRLINES AND LEXUS À L’AÉROPORT DE BRUXELLES NOMMÉ EUROPE’S LEADING AIRPORT LOUNGE 2019"

La 26ème édition annuelle des World Travel Awards a nommé THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus “Europe's Leading Airport Lounge 2019”.

Les World Travel Awards, un programme prestigieux et reconnu mondialement dans le domaine des voyages et du tourisme, récompensent chaque année des organisations qui sont reconnues pour leur engagement envers l'excellence. Les votes ne sont pas seulement effectués par les clients, mais aussi par les professionnels du voyage et du tourisme.

THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus est un concept unique de salon, axé sur le confort, la technologie, le design et un mélange de 'Belgitude' et d'hospitalité japonaise.

Nous sommes extrêmement fiers de recevoir ce prix prestigieux des professionnels de l'industrie du voyage et de nos clients. Cela montre que l'orientation client n'est pas seulement un mot à la mode pour nous, mais que nous le prenons vraiment à cœur dans tout ce que nous faisons. Ce prix nous encourage à continuer d'investir dans notre approche de service accueillant qui se reflète dans tous les points de contact avec nos passagers. THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus est un parfait exemple comment la collaboration avec des partenaires comme Lexus, qui est guidé par des services de la plus haute qualité, nous permet d'offrir à nos clients un espace idéal, conçu pour répondre à leurs besoins individuels.
Tanguy Cartuyvels, Head of Customer Experience & Marketing chez Brussels Airlines
Nous sommes ravis que l'industrie du voyage ait reconnu l'expérience unique offerte aux voyageurs d'affaires par Lexus et Brussels Airlines grâce à notre partenariat représenté par le Lounge à Brussels Airport. Pour Lexus, ce partenariat est une excellente occasion de faire connaître les valeurs fondamentales de notre marque à un auditoire mondial, à savoir le design et l'artisanat, et ce au-delà du monde de l'automobile. C'est un endroit où les gens peuvent apprécier et apprendre à connaître le véritable esprit Omotenashi de Lexus, l'expérience personnalisée et exceptionnelle que nous offrons à nos clients.
Pascal Ruch, Vice-President Lexus Europe

 

THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus a ouvert ses portes le 25 juin 2018 comme un nouvel espace de détente pour les voyageurs internationaux inspiré par le côté premium de Lexus, le design et l'hospitalité Omotenashi. Depuis son ouverture, le salon a déjà accueilli plus de 450.000 visiteurs.

Ce salon unique met en avant une nouvelle expansion de Lexus au-delà du monde de l'automobile haut de gamme en la positionnant comme marque mondiale premium et lifestyle. Les clients du salon bénéficient de nombreuses installations rendant leur visite confortable, relaxante et agréable. En même temps les passagers peuvent s'immerger dans l'univers Lexus.

D'une superficie de 2040m2, THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus propose des places assises pour 500 personnes. Le salon est divisé en zones avec des ambiances et des caractéristiques différentes, y compris un bar central, des zones avec sièges et un espace d'évasion, idéal pour ceux qui ont besoin de travailler pendant leurs déplacements.

Un mélange unique de fonctions haut de gamme est offert aux visiteurs :

- Les valeurs d'hospitalité japonaises apportées par Lexus

- Une expérience chocolatée animée par un maître chocolatier de Neuhaus

- Salles de douche SPA Grohe

- Chambres individuelles avec plafond à ciel étoilé pour un sommeil reposant

- Fauteuils de massage Lexus LS à effet Shiatsu

- Variété de plats et boissons biologiques frais en collaboration avec Foodmaker et Rombouts

- Un bar à bière avec les meilleures bières pression belges

- Une politique de consommation plus écologique, sans bouteilles en plastique

- Eléments de décoration et de design développés pour Lexus

- Espace audio haut de gamme Mark Levinson

- Événements réguliers allant de dégustations de vins à des minis concerts

THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus est situé au Terminal A de Brussels Airport et est ouvert tous les jours de 5h à 21h.

L’espace Lexus a été conçu par le bureau d’étude FITCH, agence de consultance renommée qui a également signé le récent concept du réseau européen de concessionnaires Lexus.

FITCH a su élargir certaines idées explorées dans le cadre de ce projet et introduire de nouvelles fonctionnalités en phase avec la nouvelle ère de la marque, s'inspirant des Espaces de Marque « INTERSECT by Lexus » situés à Tokyo, Dubaï et New York.

Pour plus d'informations sur THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus et sur les autres partenaires du salon, rendez-vous sur : https://press.brusselsairlines.com/brussels-airlines-extends-the-loft-at-brussels-airport