25
Janvier
2024
|
12:00
Europe/Amsterdam

LEXUS SERA PRÉSENT AUX RENCONTRES FLOTAUTO 2024

Résumé
  • Lexus France participera aux Rencontres Flotauto 2024, salon de la gestion des véhicules professionnels et des solutions de mobilité
  • Lexus mettra en avant sa gamme électrifiée, profondément renouvelée depuis deux ans, et la qualité de ses motorisations électrifiées qui répondent parfaitement aux besoins des professionnels

Lexus France sera présent aux Rencontres Flotauto 2024 qui se dérouleront le 8 février à la Grande Halle de La Villette, à Paris. Organisé par le média éponyme, dédié à l’univers de la gestion des véhicules professionnels, ce salon permet aux responsables des entreprises de rencontrer les principaux acteurs de la mobilité.

Lexus France s’adressera aux professionnels avec une gamme récente, plus complète et plus diversifiée que jamais. Une gamme faite de valeurs sûres, avec les SUV UX, NX, RX et RZ équipés de motorisations hybride, hybride rechargeable et 100% électrique ou les réputées berlines ES et LS, mais aussi composée de produits particulièrement innovants tels le LM, premier « Luxury Mover » de la Marque ou enfin le tout nouveau LBX.

Modèle Lexus le plus compact à ce jour, le LBX répond aux besoins des professionnels qui cherchent un véhicule maniable, particulièrement adapté à la circulation dans les zones urbaines, mais qui ne veulent faire aucun compromis en matière de qualité, de fiabilité, d’efficience, de confort et de connectivité.

Quel que soit le modèle choisi, les motorisations Lexus électrifiées (hybride, hybride rechargeable et 100% électrique) sont performantes et efficientes. Elles garantissent à tous ceux qui travaillent avec leur voiture le plaisir de la Lexus Driving Signature mais aussi une fiabilité réputée et des coûts d’utilisation parfaitement maîtrisés.

Aux Rencontres Flotauto 2024, Lexus présentera également l’Electrified Program, une formation unique d’éco-conduite dédiée à la prise en main d’un modèle électrifié de la marque, pour plus de sérénité, de sécurité et une transition douce des entreprises vers une mobilité plus vertueuse.