10
Février
2012
|
06:00
Europe/Amsterdam

Lexus au salon de geneve 2012

• Première européenne pour le concept LF-LC déjà primé

• Nouvelle GS 450h Full Hybrid haute performance

• Gamme Lexus F SPORT avec deux nouveaux modèles pour le millésime 2012

Récompense pour le concept Lexus LF-LC

Récompensé cette année au Salon de Détroit par le prix EyesOn Design qui distingue le meilleur concept car, le Lexus LF-LC, un nouveau concept de coupé sport 2+2 hybride, fait ses débuts européens au Salon de Genève 2012.

Animé par un système Lexus Hybrid Drive évolué, le LF-LC est la traduction d'une nouvelle image, plus sportive, incarnée par un véhicule entièrement centré sur le conducteur et présentant une possible orientation du futur design de la marque Lexus. Le LF-LC illustre le nouveau langage stylistique Lexus avec une interprétation audacieuse de la calandre fuselée, signature de Lexus, et de la poupe du véhicule, en réalisant la synthèse entre l'originalité du style et la fonctionnalité de l'ingénierie.

Nouvelle Lexus GS 450h Full Hybrid

La nouvelle GS 450h Full Hybrid haute performance et porte-drapeau de la gamme, commercialisée en Europe en juin 2012, sera également présente au Salon de Genève 2012.

Avec son nouveau design extérieur et intérieur, elle allie une présence souveraine à un habitacle plus spacieux, un coffre à bagages généreux (45 % de volume en plus) et davantage de confort à bord. La GS 450h Full Hybrid reçoit la seconde génération du Lexus Hybrid Drive, gage de performances hors pair et de comportement dynamique optimisé, associés à une baisse de 23 % de la consommation avec 5,9 l/100 km et des émissions de CO2 ramenées à 137 g/km.

Gamme élargie de modèles Lexus F SPORT

Toute la gamme de modèles 100 % hybrides Lexus F SPORT sera présente au Salon de Genève 2012 dont deux nouveaux véhicules qui seront commercialisés en 2012.

En offrant aux clients la possibilité de découvrir le véritable esprit des modèles hautes performances F grâce à une gamme plus large de véhicules Lexus, la finition F SPORT associe des éléments stylistiques exclusifs à une nouvelle dimension de la conduite sportive et du plaisir automobile.

La conference de presse Lexus, avec une introduction de M. Andy Pfeiffenberger, Vice President Lexus Europe, aura lieu le 6 mars à 10h30 sur le Stand 4211, Hall 4.