14
Juillet
2015
|
18:00
Europe/Amsterdam

La concession lexus orléans récompensée pour la qualité de l'expérience client

La concession Lexus Orléans a été récompensée pour ses excellents résultats dans le cadre de l'enquête européenne "Expérience Client". Pascal Ruch, Président de Toyota France, a ainsi remis à Denis Bernier un exemplaire du livre « The Art of Lexus », édité à l'occasion du 25e anniversaire de la marque.

L'enquête "Expérience Client", réalisée par un organisme indépendant, s'appuie notamment sur des visites de "clients mystères". Elle prend en compte 53 critères liés à la qualité de l'accueil et du service pour déterminer une classification par nombre d'étoiles avec un maximum de 5 étoiles. Cette note maximale a été attribuée à deux concessions en Europe, dont celle d'Orléans. Par ailleurs, le réseau des concessionnaires français de Lexus se distingue à l'échelle européenne puisque quatre d'entre eux figurent parmi les dix meilleurs !

Pascal Ruch a déclaré à cette occasion : « L'Excellence et l'Expérience Clients font depuis toujours partie de l'ADN de Lexus. C'est cette exigence qui a permis à la marque de se développer dans le monde. Chaque client se doit d'être reçu comme un invité. Ce classement récompense les efforts fournis au quotidien par notre réseau. »