11
Avril
2017
|
12:04
Europe/Amsterdam

MARK RONSON PARTENAIRE DE LEXUS POUR LE LANCEMENT DU NOUVEAU LC

Résumé

‘Make Your Mark’ : la nouvelle campagne de Lexus avec le producteur international de musique Mark Ronson

 

Lexus a annoncé aujourd’hui une collaboration créative avec Mark Ronson, le producteur de musique aux multiples récompenses, pour le lancement du nouveau LC. Le coupé porte-drapeau de Lexus marque le début d’une nouvelle ère pour la marque de luxe qui a justement baptisé sa campagne de lancement ‘Make Your Mark’ (Sortez du lot).

En travaillant avec Mark Ronson, Lexus continue d’affirmer son ambition de créer des expériences étonnantes dans le domaine de la musique, des arts et de la technologie. Cette collaboration s’inscrit dans le droit fil de la campagne ‘The Life RX’ menée en 2015 avec Jude Law et qui avait proposé une expérience de théâtre immersive permettant au public de vivre la vie d’une star de cinéma au volant du RX.

Au cours des six prochains mois, le public et les fans auront l’occasion de vivre des événements passionnants et des expériences étonnantes grâce à la campagne ‘Make Your Mark’.

En studio ou de manière générale, j’aime travailler avec des partenaires innovants et hors du commun. Quand Lexus m’a contacté pour me présenter le concept de cette campagne, j’ai découvert le nouveau LC que j’ai trouvé inspirant et novateur. J’ai été emballé par l‘idée d’utiliser la musique pour nourrir et façonner l’expérience autour de cette voiture
Mark Ronson

Le design du coupé LC est remarquablement fidèle au concept car LF-LC – les deux véhicules ont remporté le prix EyesOn Design Award. Le LC incarne une évolution de la philosophie de développement des véhicules qui implique désormais une étroite collaboration entre les équipes de design et d’ingénierie pour créer des voitures étonnantes et dépassant toutes les attentes.

 

Mark Ronson est un producteur de musique emblématique associé à certains des plus grands succès de la décennie. Nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur partenaire pour la campagne ‘Make Your Mark’. Le LC symbolise le début d’une nouvelle phase pour Lexus, basée sur une plus grande synergie entre l’ingénierie et le design. Il ne pouvait y avoir pour cette campagne de meilleur choix que Mark – un homme dont les performances et les collaborations incroyables ont tellement apporté au monde de la musique
Alain Uyttenhoven, directeur de Lexus Europe

Retrouvez toutes les informations et suivez la campagne ‘Make Your Mark’ à partir du 11 avril sur www.lexus.eu.